| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bryce de Mouriès Créateur d'Arena-100

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:23 am Sujet du message: Modif et nouveautés pour la prochaine vers 1.0 |
|
|
Je vais lister ici ce qui sera prévu pour la prochaine version. Je rajoute au fur et à mesure de ce qui me vient à l'esprit, tous ces éléments ne seront pas forcément ajoutés pour la prochaine version (par faute de temps).
Vous pouvez également faire des propositions si vous souhaitez que certaines choses soit améliorées, ou même proposer de nouvelles idées pour apporter des nouveautés au jeux n'hésitez pas. Merci d'avance pour toute propositions
MODIFICATIONS ET NOUVEAUTES EFFECTIVES
Nouveautés ou modifications importantes:
-Ajout de nouveaux héros, très certainement un héros agile qui a été crée par Bantas, un panda qui combine les arts martiaux et le feu. Un 'Ancien' qui est quasiment terminé depuis un moment déjà et probablement un héros qui m'a été proposé.
-Ajout d'au moins 4 niveaux.
-Traduction de la map en anglais, une personne va m'aider pour cette tâche qui s'annonce très longue, la personne concernée possède un très bon niveau d'anglais donc la traduction ne devrait pas comporter énormément de fautes.
-Augmenter le nombre maximum de niveau pour les sorts. Avec les dernière versions on finit par obtenir tous les sorts au niveau max alors que le jeu n'est pas encore terminé. Pour l'instant je pense augmenter les sorts de base à 10 niveaux, semi-ulti et ultime à 8 niveaux.
-Il faudrait retravailler les objets, en ajouter des plus puissants pour les joueurs qui parviennent à atteindre des niveaux élevés.
-Trouver d'autre utilité pour l'or, comme pour les objets l'or est déprécié à haut niveau. Des idées ?
[new]-Système de mini quêtes pour chaque héros destiné à rendre plus actif le joueur. Le joueur doit remplir un objectif qui dépend du héros qu'il a choisit. Lorsqu'il parvient à finir la quête il obtient un objet puissant spécifique à sa classe. Par exemple: pour un Paladin, la quête serait de guérir au total: 20 000 points de vie (valeur pouvant varier selon le niveau de difficulté tant qu'à faire), une fois sa quête accomplie il reçoit un marteau de justice qui booste l'efficacité de ses sorts de soins.
[new]-Niveaux bonus, tous les 8 niveaux j'introduit un niveau bonus qui n'a rien à voir avec le jeu classique: exterminer le plus de rat au lance-flamme, cliquer sur des moutons pour les faire exploser ... Le joueur qui fait le meilleur score reçoit un prix (objet, or, pierre de mana ....) But: détendre les joueurs.
[new]-Niveaux chronométrés, ça c'est uniquement au stade d'idée. Cela consisterait à mettre un temps imparti pour chaque niveau, si le compte à rebours expire, les joueurs perdent leurs points de vie et leurs points de mana petit à petit ... jusqu'à mourrir ! Je pense que le jeu deviendrait vraiment hardcore, ça pourrait aussi donner de l'utilité à l'or en achetant du temps supplémentaires.
[new]-Mettre en place des sets d'objets (like Diablo II), vous possédez les 4 équipement du Kikou-RoXXor cela ajoute des effets dévastateurs.
[new]-Des parchemins d'incantations, j'ai vu ça sur une map style Dota 2v2v2v2, vous disposez d'un parchemin qui vous a coûté la peau du cul qui n'a aucun effet propre, mais dessus il y a marqué une formule en langage type Murloc "Rwlgorruebaa leoimpz"(sur 5 lignes). Il vous faut taper cette formule, dès que vous avez tapé la première ligne le héros est en canalisation, vous avez alors 1 minute pour taper le reste, il vous est strictement interdit de vous déplacer, sinon la canalisation est stopé. Si vous parvenez à terminer l'incantation là y a viole -> pluie d'infernale, tous les ennemis se transforment en mouton, foudre cataclysmique etc...
[new]-Système de séléction de héros over-roxxor (lol)
Modifications mineures:
Pour les modifications mineures j'attend vos propositions, si vous souhaitez qu'un héros soit plus équilibré, un niveau repenser etc...
Dernière édition par Bryce de Mouriès le Lun Juil 28, 2008 4:28 pm; édité 6 fois |
|
|
 |
Ange des flammes Péon avec un couteau

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ah j'ai une idée, genre, ...
A partir du level X, avec Y d'or on peut débloquer un niveau caché et secret avec des monstres surpuissants ou alors pour récolter des objets et celui qui en a le plus gagne un item hyper rare. _________________ Forum sur mes cartes |
|
|
 |
Bantas Sous-traitant gobelin

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Bah y a toujours pas les items de lancement de sorts hein (je veux ma Grenouille Vaudou ! "Je fais du Vaudouuuuuuu !")
Et aussi booster les items, ça ira mieux ils seront plus intéressants. Donc on retrouvera une utilité à l'or  |
|
|
 |
DRAGONMAN.L Péon avec un couteau
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
c'est dommage que ca sois traduit en français , ah oui , c'est vrai que ca sera accessible a tous (bla bla bla...) , mais ca aurait été bien , pour une fois que y'ai une super (mot super x100) map totalement en FR ...
Mais bon je comprends :p , bonne chance pour la traduction et pour la suite , j'espère aussi que j'aurais des idées pour t'aider bryssou .  _________________ Mapmaking Powaaaa !!
Arena-100 , la map de l'année ?
Mapmaking Powaaaa !! |
|
|
 |
Ange des flammes Péon avec un couteau

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Bah mon idée elle est bien aussi  _________________ Forum sur mes cartes |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si les joueurs seraient prêt à débourser de l'or pour un niveau secret qui serai commun à tous les joueurs. Ca me fait penser que les niveaux bonus c'est prévu depuis un bon moment (il y en a même un qui a été créé mais j'ai bloqué son accès :p).
Merci Bantas, j'avais complètement oublié les objets qui s'utilise activement.
T'en fais le dragon, le site restera très certainement en français.
Je vais éditer le premier message, il manque encore pas mal d'éléments prévus. (J'avais pas le temps de tout noter la dernière fois ) |
|
|
 |
super_mouton Péon avec un couteau

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 12:42 pm Sujet du message: Re: Modifications et nouveautés pour la prochaine version |
|
|
Pour les systèmes de mini-quêtes, sa se fait quand le joueur veut avec un temps indéterminer ou à un niveau précis on choisit une quête à remplir jusqu'à un certain niveau ?
Pour le chronométrage, pese à rajouter alors une boutique provisoire, je pense que pour les boss il vaudrait mieux la désactiver .
Pour les parchemins d'incantation, mieux vaudrait mettre un coldown pour que le joueur relance l'incantation et que l'incantation puisse être faite uniquement avec le parchemin. Aussi des incantations bien compliquées et plusieurs possibilités de parchemin par joueur (donc plusieurs possibilités d'incantations possibles).
Système de séléction de héros over-roxxor => Kezako ?
Il y aurat-il la possibilité de faire des combinaisons de sorts ?
Ben côté proposition, des portes supplémentaires sur les côtés avec des monstres que l'on peut libérer si le temps est pas dépaser on peut les tuer, ce sont des petites unités qui rapportent de l'or supplémentaire et de petites chances de lacher des objets très bas niveau (pratique au tout début). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les quêtes ça serait de manière permanente. La quête est automatiquement donné au héros lorsque le joueur a fait son choix, ça l'informe que s'il rempli tel objectif il obtient un objet de la mort qui tue tout.
Longue histoire pour le système de choix des héros.
T'entends quoi par combinaison de sorts ? |
|
|
 |
DRAGONMAN.L Péon avec un couteau
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
un truc du style ivresse + souffle de feu par exemple , c'est ca que tu veux dire non ? _________________ Mapmaking Powaaaa !!
Arena-100 , la map de l'année ?
Mapmaking Powaaaa !! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| DRAGONMAN.L a écrit: | | un truc du style ivresse + souffle de feu par exemple , c'est ca que tu veux dire non ? |
Oui comme tu dis, si l'unité a ivresse et qu'on lui lance souffle de feu elle brule sur la durée et peut bruler les unités très proches pour quelques secondes.
Ou alors si deux auras sont très proches elle se combinent pour rajouter un effet supplémentaire ou améliorer le leur.
Voir si un héros se fait attaquer par une nova de glace alors qu'il était en immolation, les dégâts de la nova sont bien réduits et des petits projectiles de glaces partent autour du héros pour infliger les unités autour.
Ou encore lancer une pluie d'étoile avec une orbe des ténèbres augmente de 10 le nombre de dégâts portés.
Même pendant la durée de préparation de sort d'une incantation si le héros est attaqué, sa balançe deux boules noires qui assoment le héros et l'unité en leur fesant des dégâts (avec une orbe des ténèbres le héros est juste assomé).
Des trucs de ce genre qui seraient stylés mais aussi fun et sympathiques ! Donc a faire pendant la préparation du sort, pendant le lancement du sort, pendant le sort, sur la durée du sort, a la fin du sort et/ou après le sort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Globalement ça m'à l'air très compliqué tout ça, le rapport difficulté de réalisaion/intérêt apporté au jeu est peu intéressant.
Par contre l'idée d'avoir des objets qui influent sur l'efficacité de certains sorts ça peut être très intéressants, ou en ajoutant des effets. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire que j'ai repris (un peu) le développement de la map. En ce moment je poursuit la traduction en anglais, c'est long... et chiant...
Après y fallait que je rajoute quelques héros, un travail sur l'équilibrage et repenser le jeu pour qu'il dure moins longtemps et soit plus difficile. Je vous tiendrai au courant de chaque détail. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Grande nouveautés: augmentation de la difficulté, plus de sorts pour les ennemis, les derniers boss sont très coriaces (le dernier dispose de 6 sorts pour vous pourrir la gueule). Apparition des niveaux bonus pour détendre l'atmosphère. Enfin, à découvrir, plusieurs nouveaux héros.
Au programme des modifications essentiellement plein de réductions (nerf), pas mal de héros sont encore trop imba, ça tue le jeu, ça m'énerve alors je les pourris !! Et en plus de ça je booste à fond les monstres ;..;
Ainsi les monstres de bas étages possèdent plus de sorts, qui font plus mal. De plus les auras sont bien plus efficaces qu'auparavant, il faudra donc veiller à concentrer ses attaques.
Modifications:
- Les ennemies possèdent d'avantage de sorts
- L'efficacité des auras des unités ennemies a été beaucoup augmentée (efficacité doublée, voir triplée)
- Réduction de l'efficacité du sort Magnétisme du Renêgat de Dalaran
- Le traqueur n'est plus invoqué pour une durée limitée
- Mana du Traqueur corrompu supprimé (invocation du démoniste)
- Mana du Démon supprimé (invocation du démoniste)
- Dégâts du sort Lien d'ombre augmentés
- Vol de vie de l'attaque vampirique du vampire diminué
- Points de dégâts du sort Flêches enflammées de la Sylphide diminués
- Vol de vie du sort Dévorer du Worgen diminué, et temps de rechargement aumgenté
Ajouts notables:
- Des niveaux ont été supprimés ou bien déplacés
- 4 nouveaux niveaux
- 2 nouveaux boss (très très méchants... le premier qui arrive à les tuer m'envoie un screenshot)
- 1 nouveau héros
- 2 niveaux bonus ajoutés
- Traduction intégrale (ou presque) de la map en anglais !
- Les boss peuvent lâcher plusieurs objets
- Les boss lâchent plus souvent des objets
- Ajout de l'achat de balises de soins
- Système d'inventaire
Corrections:
- Les unités peuvent lâcher des orbes
- Suppression des objets parchemins car bugués
- Le gnoll envoyé par le sort Lancer de Gnoll du boss Seigneur Ogre ne lâche plus d'objet
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Super ça va être bien dur maintenant ! |
|
|