| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bryce de Mouriès Créateur d'Arena-100

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:49 pm Sujet du message: Développement en pause. |
|
|
Je mets en pause le développement de la map pendant quelques temps (plusieurs mois surement...). Pour ces fins de vacances c'est la fête un peu partout et la rentrée approche .
Quand j'aurai un peu de temps je pourrai sortir une version 1.1, y a pas mal de modifications au programme mais rien de compliqué. Vous pouvez bien évidemment continuer à jouer à Arena-100 sur Bnet pour agrandir le fan club de cette map !! Ainsi que donner votre avis sur le forum pour que je puisse continuer à l'améliorer.
Sur ce, bon jeu à tous ! |
|
|
 |
Rommstein60 Gladiateur
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu vas pas pouvoir mapper pendant les cours ? x_x |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Bah pendant les cours je mappes autre chose en quelque sorte. Je fais de la programmation, sites web, un jeu Bomberman en C++. Mappouiller sur war3 ça me détend , donc je fais ça pendant les vacances. Y aura surement un week-end ou deux où j'aurais envie de mappouiller un peu.
Je tiens vraiment à faire le héros que tu m'as proposé, y me plait beaucoup ! |
|
|
 |
super_mouton Péon avec un couteau

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:33 pm Sujet du message: Re: Développement en pause. |
|
|
| Bryce de Mouriès a écrit: | | [puce]Vous pouvez bien évidemment continuer à jouer à Arena-100 sur Bnet pour agrandir le fan club de cette map !! Ainsi que donner votre avis sur le forum pour que je puisse continuer à l'améliorer. |
Lol ça me rappelle bien des maps qui n'évoluent pas et on dit voilà vous pouvez jouer sur bnet pour augmenter la popularité .
Tu devrais la mettre sur hive ; wc3campaigns ; epicwar ... etc nan ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
| Je reprend timidement le développement de la map. Je vais faire une tite annonce. |
|
|
 |
|