Navigation
Forum d'Arena-100
Venez ici pour discuter, exposer vos idées et donner votre avis sur la map.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Développement en pause.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Arena-100 Index du Forum -> Les Niouses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Développement en pause. Répondre en citant

Puce bleue Je mets en pause le développement de la map pendant quelques temps (plusieurs mois surement...). Pour ces fins de vacances c'est la fête un peu partout et la rentrée approche Sad.

Puce bleue Quand j'aurai un peu de temps je pourrai sortir une version 1.1, y a pas mal de modifications au programme mais rien de compliqué. Vous pouvez bien évidemment continuer à jouer à Arena-100 sur Bnet pour agrandir le fan club de cette map !! Ainsi que donner votre avis sur le forum pour que je puisse continuer à l'améliorer.

Puce bleue Sur ce, bon jeu à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rommstein60
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas pas pouvoir mapper pendant les cours ? x_x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pendant les cours je mappes autre chose en quelque sorte. Je fais de la programmation, sites web, un jeu Bomberman en C++. Mappouiller sur war3 ça me détend Wink, donc je fais ça pendant les vacances. Y aura surement un week-end ou deux où j'aurais envie de mappouiller un peu. Smile

Je tiens vraiment à faire le héros que tu m'as proposé, y me plait beaucoup !
super_mouton
Péon avec un couteau

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Re: Développement en pause. Répondre en citant

Bryce de Mouriès a écrit:
[puce]Vous pouvez bien évidemment continuer à jouer à Arena-100 sur Bnet pour agrandir le fan club de cette map !! Ainsi que donner votre avis sur le forum pour que je puisse continuer à l'améliorer.

Lol ça me rappelle bien des maps qui n'évoluent pas et on dit voilà vous pouvez jouer sur bnet pour augmenter la popularité Razz .

Tu devrais la mettre sur hive ; wc3campaigns ; epicwar ... etc nan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprend timidement le développement de la map. Je vais faire une tite annonce.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Arena-100 Index du Forum -> Les Niouses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: