Navigation
Forum d'Arena-100
Venez ici pour discuter, exposer vos idées et donner votre avis sur la map.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Héros en préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Arena-100 Index du Forum -> Les Niouses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 9:41 am    Sujet du message: Héros en préparation Répondre en citant

Puce bleue Je commence un peu à reprendre le développement de la map. J'ajoute quelques éléments et corrigent certaines choses mais sans bosser à fond dessus. Il devrait y avoir une version 1.1 pour Noël Wink

Puce bleue J'ai imaginé quelques héros que je conçois petit à petit, dont voici la liste:
  • Langue-de-feu: Un pandaren maniant avec efficacité le feu et l'alcool, héros agile efficace contre les groupes d'ennemis.
  • Archimage: Puissant mage capable de déchaîner les cieux, il maîtrise parfaitement la foudre et a la capacité de régénérer rapidement le mana de ces alliés.
  • Ours-Garou: Fonctionnement similaire worgen basée sur l'adrénaline. Contrairement au worgen il fait office de tank imposant.
  • Chevalier de la mort: Héros proposé à la base par Caske_Lebohaume, héros mort vivant utilsant la magie noire pour infliger les pires souffrances à ses ennemis, mais également soutenir ses alliés.
  • Maître lames: Héros proposé par Rommstein, héros extrêmement agile se déplaçant à une vitesse hors du commun. Possède une excellente maîtrise de son arme.
  • Gardienne du Phénix: Invocatrice avec une connaissance parfaite des phénix, elle peut les invoquer et les diriger avec aisance. En parallèle elle manie des sorts de feu destructeur.
  • Chevaucheur de dragon faucon: Le dragon faucon offre la possibilité de se déplacer quasi instantanément dans la zone de combat. La puissance de l'elfe de sang qui le chevauche peut causer d'énorme pertes dans les rang ennemies

Puce bleue Les héros qui m'ont été proposé et que je vais concevoir subiront des modifications. Certains sorts n'étant pas suffisamment intéressant ou tout simplement trop ch** à réaliser Wink. Je ferai un listing plus détaillé des sorts quand ils seront suffisamment avancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rommstein60
Gladiateur

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rommstein60
Gladiateur

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait petit up, c'est pas le Maître-lame mais le Maître de la vitesse mon héros.
Grrr Evil or Very Mad !
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourri comme nom maitre de la vitesse Wink, merci pour le héros tout de même !

Actuellement j'ai presque fini le langue de feu, la gardienne du phénix et l'archimage. Les sorts sont faits pour la plupart, il manque juste qques ajustements.
Rommstein60
Gladiateur

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MEN FOU JE VEU KE SE SOI LE MAITRE DE LA VITECE §
Rommstein60
Gladiateur

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne vas pas faire de version avec ces nouveaux héros ? Sad
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour ceux sont qui sont bientôt terminés, tout du moins quand j'aurais du temps. C'est à dire pas en ce moment j'suis overbooké.

ET NON GE PRENDRé PA METRE 2 LA VITTECEUH !!!!
Rommstein60
Gladiateur

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok dommage.
Sinon j'espère que tu règleras les quelques détails dont je t'avais fait part je ne sais plus où (quel forum) ni quand Smile

SAL KON GE TE DETAISTE §
super_mouton
Péon avec un couteau

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont l'air abusé comparé aux anciens héros ceux là lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Arena-100 Index du Forum -> Les Niouses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: