| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bryce de Mouriès Créateur d'Arena-100

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 9:41 am Sujet du message: Héros en préparation |
|
|
Je commence un peu à reprendre le développement de la map. J'ajoute quelques éléments et corrigent certaines choses mais sans bosser à fond dessus. Il devrait y avoir une version 1.1 pour Noël
J'ai imaginé quelques héros que je conçois petit à petit, dont voici la liste:
- Langue-de-feu: Un pandaren maniant avec efficacité le feu et l'alcool, héros agile efficace contre les groupes d'ennemis.
- Archimage: Puissant mage capable de déchaîner les cieux, il maîtrise parfaitement la foudre et a la capacité de régénérer rapidement le mana de ces alliés.
- Ours-Garou: Fonctionnement similaire worgen basée sur l'adrénaline. Contrairement au worgen il fait office de tank imposant.
- Chevalier de la mort: Héros proposé à la base par Caske_Lebohaume, héros mort vivant utilsant la magie noire pour infliger les pires souffrances à ses ennemis, mais également soutenir ses alliés.
- Maître lames: Héros proposé par Rommstein, héros extrêmement agile se déplaçant à une vitesse hors du commun. Possède une excellente maîtrise de son arme.
- Gardienne du Phénix: Invocatrice avec une connaissance parfaite des phénix, elle peut les invoquer et les diriger avec aisance. En parallèle elle manie des sorts de feu destructeur.
- Chevaucheur de dragon faucon: Le dragon faucon offre la possibilité de se déplacer quasi instantanément dans la zone de combat. La puissance de l'elfe de sang qui le chevauche peut causer d'énorme pertes dans les rang ennemies
Les héros qui m'ont été proposé et que je vais concevoir subiront des modifications. Certains sorts n'étant pas suffisamment intéressant ou tout simplement trop ch** à réaliser . Je ferai un listing plus détaillé des sorts quand ils seront suffisamment avancer. |
|
|
 |
Rommstein60 Gladiateur
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Super !  |
|
|
 |
Rommstein60 Gladiateur
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Au fait petit up, c'est pas le Maître-lame mais le Maître de la vitesse mon héros.
Grrr ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pourri comme nom maitre de la vitesse , merci pour le héros tout de même !
Actuellement j'ai presque fini le langue de feu, la gardienne du phénix et l'archimage. Les sorts sont faits pour la plupart, il manque juste qques ajustements. |
|
|
 |
Rommstein60 Gladiateur
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| MEN FOU JE VEU KE SE SOI LE MAITRE DE LA VITECE § |
|
|
 |
Rommstein60 Gladiateur
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne vas pas faire de version avec ces nouveaux héros ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pour ceux sont qui sont bientôt terminés, tout du moins quand j'aurais du temps. C'est à dire pas en ce moment j'suis overbooké.
ET NON GE PRENDRé PA METRE 2 LA VITTECEUH !!!! |
|
|
 |
Rommstein60 Gladiateur
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok dommage.
Sinon j'espère que tu règleras les quelques détails dont je t'avais fait part je ne sais plus où (quel forum) ni quand
SAL KON GE TE DETAISTE § |
|
|
 |
super_mouton Péon avec un couteau

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Ils ont l'air abusé comparé aux anciens héros ceux là lol. |
|
|