Navigation
Forum d'Arena-100
Venez ici pour discuter, exposer vos idées et donner votre avis sur la map.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gardienne du Phénix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Arena-100 Index du Forum -> Les gladiateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Gardienne du Phénix Répondre en citant

Voilà un des héros qui sera dans la prochaine version (v1.1).
Je vous présente:

La Gardienne du Phénix

Cette héroïne tire toute sa puissance du feu, cet élément ne possède plus aucun secret pour elle. Grâce à cette magie dévastatrice elle est capable d'invoquer un phénix qui l'aide au combat. Au plus haut niveau elle est capable d'insuffler une puissante phénoménale à ces alliés.

Invocation de Phénix (sort obligatoire)
Puce bleue Invoque un phénix pour servir la gardienne. Le phénix s'embrase au fil du temps perdant ainsi des points de vie. S'il vient à mourir il se transforme en oeuf.

Charge du phénix
Puce bleue Ordonne au phénix de piquer sur une cible ennemie, au contact de la cible le phénix explose infligeant de lourds dommages à la cible et aux unités ennemies proches.

Feu du phénix (passif)
Puce bleue Le phénix et la gardienne embrase périodiquement une unité ennemie située à proximité.

Boule de feu incendiaire
Puce bleue Invoque une boule de feu qui fend l'air vers une zone ciblée, le sol s'embrase sur sa trajectoire et les unités qui la heurte subissent de lourd dommages.

Bouclier du Phénix
Puce bleue Octroie à l'alliée ciblée une défense, une régénération des points de vie et une augmentation des dégâts importante. De plus les unités ennemies proche de l'allié subissent des dégâts de feu chaque seconde.

Dernière édition par Bryce de Mouriès le Mer Sep 23, 2009 8:43 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rommstein60
Gladiateur

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ! Very Happy
Modèle du héros ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sorcière avec des flammes dans les mains Wink
Rommstein60
Gladiateur

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doutais, ça ressemble à HLW RoC ça Wink
Keitaro_Ura
Gnoll mangeur de crottes

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors à Lina dans DotA Razz
Rommstein60
Gladiateur

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DotA ? C'est quoi ça ?
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble aussi à la sorcière dans war3 xD
darkchibi
Gnoll mangeur de crottes

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rommstein60 a écrit:
DotA ? C'est quoi ça ?

Tu connais pas les DotA oO ?

Veut pas faire de pub mais go ici si tu connais pas : http://dota.warcraft-fr.com/

Edit: J'oubliais de commenter -_-...
J'adore les pouvoirs que tu lui as mis et j'ai pas tout lu mais comme tu dis, le phénix est obligatoire.
Les pouvoirs restant necessite le Phenix.
Mais étant un oeuf les pouvoirs ne serviront plus à rien non ?
(Je sais que c'est temporaire et assez rapide l'état "d'oeuf" mais c'est juste une question)
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 sorts dépendent directement du phénix, Feu du phénix qu'en partie et l'ultime pas du tout. Faudra faire gaffe à pas perdre trop rapidement son phénix. Sa compense le fait qu'il est en quelque sorte immortel, en l'invoquant une seule fois tu peux le garder longtemps.
Je pense pas que ça sera un problème, je verrai ce que ça donne pour les premiers tests.
Rommstein60
Gladiateur

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans commentaires Dark xD
Je connais DotA quand même... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Arena-100 Index du Forum -> Les gladiateurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: