| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bryce de Mouriès Créateur d'Arena-100

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 11:26 am Sujet du message: Reprise pour terminer la version 1.1 |
|
|
La petite absence d'avant s'est finalement transformée en grosse absence... Mais maintenant c'est le temps de la reprise ! Le projet se remet en route avec l'arrivée du nouveau patch de Blizzard.
La map doit être mis à jour pour fonctionner avec le nouveau patch. J'en profiterai pour ajouter également les héros promis lors de la précédente annonce, c'est-à-dire: l'Archimage, la Gardienne du Phénix, le Char Gobelin et le Langue-de-feu, mais également 2 héros de plus le maître lame et l'Ours-garou. Et enfin encore un héros de plus qui sera choisi par sondage parmi toutes les propositions déjà faites. La version 1.1 apportera donc 7 héros supplémentaires !
Cette version sera surement la dernière, je vais donc ajouter 8 niveaux, ils n'y en aura jamais plus par la suite. Même si je me décide à faire une mise à jour. Je corrigerai et équilibrerai le maximum d'éléments, sur le forum vous pouvez consultez et proposer des bugs/équilibrages/incohérences à corriger suivez ce lien. |
|
|
 |
Bantas Sous-traitant gobelin

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| 7 héros et 8 niveaux sup ? c'est plus trop Arena-100 dis =p |
|
|
 |
Bryce de Mouriès Créateur d'Arena-100

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Faudrait trouver un gros paranoïaque de la numérologie, y trouverait forcément un lien quelque part  |
|
|
 |
Rommstein60 Gladiateur
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
| OMFG S'PAS TROP TÔT. |
|
|
 |