Navigation
Forum d'Arena-100
Venez ici pour discuter, exposer vos idées et donner votre avis sur la map.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Test] Dimanche 6 Septembre 2009 à 21H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Arena-100 Index du Forum -> Parties organisées et Bêta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 8:26 am    Sujet du message: [Test] Dimanche 6 Septembre 2009 à 21H Répondre en citant

Puce bleue Test pour ce soir ! (voir date dans le titre)

Puce bleue RDV TOUS A 21H CANAL ARENA-100

Puce bleue Au programme:
  • Valider définitivement la version 1.0f avec le patch 1.24b, après ça la map sera disponible en téléchargement sur le site si tout est ok. (A priori il n'y aura aucun problème)
  • Des bugs et desciptions ont été corrigés, de l'équilibrage a été fait
  • Niveau nouveauté... y en a pas. A part que les orbes ont désormais un modèle ... d'orbe quand elles sont au sol.

Puce bleue Je listerai les modifications quand la version sortira officiellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Compte rendu de la partie d'hier, perso ça m'a déçu.

Ayane et Rommstein ont des connexion en cartons
Les potes à Rommstein sont des méchants leavers >8(
La moyenne d'âge devait être de 14 ans, tout le monde a voulu aller au dodo à 22h.
Il est impossible de faire une partie à 10 joueurs du début à la fin. Il y a un mec qui leave tous les 4 niveaux jusqu'à arriver à 3 joueurs (nombre de joueurs avec lequel on galère le plus)
Ace est un pgm sur cette map comme pour les mêlées
Skype et Arena-100 ça suxx, on est pas concentré sur le jeu
Et Troll-Brain n'a pas acheté War3 pour y jouer.

Sinon au niveau du jeu:
2 sorts bugués, je les corriges et la version sera disponible en téléchargement ce soir.
super_mouton
Péon avec un couteau

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait pas t'étonner avec les la moyenne d'âge de certains, tu sais t'as pire sur le canal Fra Rolling Eyes . Puis Dimanche 21h c'est le mauvais plan de façon générale, fallait le faire Samedi. Surtout pour une map qui dure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi j'avais prévu soirée télé avec ma moitié Wink
Rommstein60
Gladiateur

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super_mouton a écrit:
Fallait pas t'étonner avec les la moyenne d'âge de certains, tu sais t'as pire sur le canal Fra Rolling Eyes . Puis Dimanche 21h c'est le mauvais plan de façon générale, fallait le faire Samedi. Surtout pour une map qui dure.

La... moyenne d'âge ?
J'espère que tu parles pas des KaMi qui étaient présents parce que le plus jeune devait avoir 18 ans... Et c'était moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Arena-100 Index du Forum -> Parties organisées et Bêta Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: