| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bryce de Mouriès Créateur d'Arena-100

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 9:34 am Sujet du message: Changement des méthodes de mapping |
|
|
La map étant devenu lourde depuis un moment à cause du nombre de sorts personnalisés, de descriptions, d'unité perso, du nombre de lignes de code etc. La sauvegarde met pas mal de temps et surtout le chargement de la map ! Qui plus est mon PC n'est pas une bête de course... Donc pour les tests ça devient vite énervant, ce n'est pas du tout efficace en terme de rapidité.
Désormais pour les nouveaux héros je vais travailler en parallèle avec des petites maps, une map par nouveau héros. La sauvegarde se fait donc en quelques secondes de même pour le chargement de la map ! Cela va me permettre d'éliminer efficacement les bogues et surtout d'améliorer la qualité des sorts !
Vous devez penser "mais en quoi ça nous concerne, nous grand fans de la map !". Et bien je mettrai à disposition ces cartes, vous pourrez tester les héros avant la sortie d'une nouvelle version et donner votre avis pour soutenir Arena-100 |
|
|
 |
Bantas Sous-traitant gobelin

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 11:38 am Sujet du message: Re: Changement des méthodes de mapping |
|
|
| J'attends le premier pack avec impatience =) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux premiers seront le langue-de-feu et la gardienne du phénix, donc j'espère que vous aimez le feu ! J'annonce qu'ils seront disponibles d'ici la fin de la semaine. Au pire il manquera les descriptions des sorts ultra détaillées.
T'as eu la chance de les tester déjà, là au moins tous les sorts fonctionneront. |
|
|
 |
Rommstein60 Gladiateur
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 2:53 pm Sujet du message: Re: Changement des méthodes de mapping |
|
|
| Bryce de Mouriès a écrit: | Désormais pour les nouveaux héros je vais travailler en parallèle avec des petites maps, une map par nouveau héros. La sauvegarde se fait donc en quelques secondes de même pour le chargement de la map ! Cela va me permettre d'éliminer efficacement les bogues et surtout d'améliorer la qualité des sorts !
|
Attends, t'es sérieux là, tu faisais pas déjà comme ça ? xD |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 3:58 pm Sujet du message: Re: Changement des méthodes de mapping |
|
|
| Rommstein60 a écrit: | | Bryce de Mouriès a écrit: | Désormais pour les nouveaux héros je vais travailler en parallèle avec des petites maps, une map par nouveau héros. La sauvegarde se fait donc en quelques secondes de même pour le chargement de la map ! Cela va me permettre d'éliminer efficacement les bogues et surtout d'améliorer la qualité des sorts !
|
Attends, t'es sérieux là, tu faisais pas déjà comme ça ? xD |
A la base A100 était une map pour tester les héros pour mes autres maps, donc j'aurait envie de dire oui, mais c'est devenu une map jouable xD. Malgré le fait qu'il n'y ait quasiment que des héros elle devenue grosse.
Pour les tests c'était très pratiques A100 dans l'idée, tu choisis le niveau de difficulté directement. Alors qu'un RPG pour arriver jusqu'à un certain boss faut passer par des points de contrôles et cie et ne pas oublier de tout remettre en ordre quand tu sors une version. |
|
|
 |
|