Navigation
Forum d'Arena-100
Venez ici pour discuter, exposer vos idées et donner votre avis sur la map.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement des méthodes de mapping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Arena-100 Index du Forum -> Les Niouses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 9:34 am    Sujet du message: Changement des méthodes de mapping Répondre en citant

Puce bleue La map étant devenu lourde depuis un moment à cause du nombre de sorts personnalisés, de descriptions, d'unité perso, du nombre de lignes de code etc. La sauvegarde met pas mal de temps et surtout le chargement de la map ! Qui plus est mon PC n'est pas une bête de course... Donc pour les tests ça devient vite énervant, ce n'est pas du tout efficace en terme de rapidité.

Puce bleue Désormais pour les nouveaux héros je vais travailler en parallèle avec des petites maps, une map par nouveau héros. La sauvegarde se fait donc en quelques secondes de même pour le chargement de la map ! Cela va me permettre d'éliminer efficacement les bogues et surtout d'améliorer la qualité des sorts !

Puce bleue Vous devez penser "mais en quoi ça nous concerne, nous grand fans de la map !". Et bien je mettrai à disposition ces cartes, vous pourrez tester les héros avant la sortie d'une nouvelle version et donner votre avis pour soutenir Arena-100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bantas
Sous-traitant gobelin

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 11:38 am    Sujet du message: Re: Changement des méthodes de mapping Répondre en citant

J'attends le premier pack avec impatience =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux premiers seront le langue-de-feu et la gardienne du phénix, donc j'espère que vous aimez le feu ! J'annonce qu'ils seront disponibles d'ici la fin de la semaine. Au pire il manquera les descriptions des sorts ultra détaillées.

T'as eu la chance de les tester déjà, là au moins tous les sorts fonctionneront.
Rommstein60
Gladiateur

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Re: Changement des méthodes de mapping Répondre en citant

Bryce de Mouriès a écrit:
Puce bleue Désormais pour les nouveaux héros je vais travailler en parallèle avec des petites maps, une map par nouveau héros. La sauvegarde se fait donc en quelques secondes de même pour le chargement de la map ! Cela va me permettre d'éliminer efficacement les bogues et surtout d'améliorer la qualité des sorts !

Attends, t'es sérieux là, tu faisais pas déjà comme ça ? xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryce de Mouriès
Créateur d'Arena-100

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 3:58 pm    Sujet du message: Re: Changement des méthodes de mapping Répondre en citant

Rommstein60 a écrit:
Bryce de Mouriès a écrit:

Attends, t'es sérieux là, tu faisais pas déjà comme ça ? xD

A la base A100 était une map pour tester les héros pour mes autres maps, donc j'aurait envie de dire oui, mais c'est devenu une map jouable xD. Malgré le fait qu'il n'y ait quasiment que des héros elle devenue grosse.

Pour les tests c'était très pratiques A100 dans l'idée, tu choisis le niveau de difficulté directement. Alors qu'un RPG pour arriver jusqu'à un certain boss faut passer par des points de contrôles et cie et ne pas oublier de tout remettre en ordre quand tu sors une version.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Arena-100 Index du Forum -> Les Niouses Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: