|
|
|
Forum d'Arena-100 Venez ici pour discuter, exposer vos idées et donner votre avis sur la map.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rommstein60 Gladiateur
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 8:18 am Sujet du message: [Proposition] - Speed Master - Par Rommstein60 |
|
|
Le Maître de la Vitesse/The Speed Master
Agilité
Héros de soutiens, peut facilement sauver ses alliés en repoussant les vagues d'ennemis. Tous ses sorts dépendent de son agilité. Il a la possibilité de se débarrasser facilement des groupes d'ennemis tout comme les ennemis isolés. Cependant il n'est pas très résistant et possède peu de mana.
Caractéristiques :
Force : 18 + 1.25/lvl
Agilité : 22 + 1.5/lvl
Intelligence : 16 + 0.75/lvl
Armure : 2 + 0.33/lvl
Jump
The Speed Master jumps at the targeted location. During the jump, the hero doesn't take any damage from attacks. When he lands, he deals damage to nearby enemy land units. The damage increase with Strenght, the range of the spell increases with Agility.
100 - Level 1 : Range : 350 + Agi - Damage : 50 + Strx2
105 - Level 2 : Range : 375 + Agi - Damage : 75 + Strx2
110 - Level 3 : Range : 400 + Agi - Damage : 100 + Strx2
115 - Level 4 : Range : 400 + Agix2 - Damage : 100 + Strx3
120 - Level 5 : Range : 425 + Agix2 - Damage : 150 + Strx3
125 - Level 6 : Range : 450 + Agix2 - Damage : 200 + Strx3
Remarques : pendant le saut, tu ajoutes la compétence Peau dure au héros, avec 9999 dégâts repoussés, et 0 dégâts minimum. Cette compétence tu la met dans un livre de sorts que tu désactive pour tous les joueurs, et c'est le livre de sort que tu donne au héros. Le héros ne doit pas pouvoir sauter dans les gradins !
Powerfull Boost
The Speed Master runs in a direct line in the targeted direction. When he meets units he deals damage and pushes them. During the spell the hero doesn't take any damage from attacks. The damage depend of the Strenght of the hero.
75 - Level 1 : Damage : 30 + Str
80 - Level 2 : Damage : 50 + Strx2
85 - Level 3 : Damage : 75 + Strx2
90 - Level 4 : Damage : 100 + Strx3
95 - Level 5 : Damage : 125 + Strx3
100 - Level 6 : Damage : 200 + Strx3
Remarques : pareil que pour le jump, tu lui met peau dure. Pendant le sort, tu lui met une animation à 400-500% et tu met son animation "Attack" (pas "Attack 2"). A chaque fois que tu le "move", met un effet spécial à sa position : Abilities\Spells\Human\FlakCannons\FlakTarget.mdl
Evasion
During a time, being increased by the Agility of the hero, the Speed Master escapes all attacks against him.
60 - Level 1 : Lasts : 5 + Agi/10 seconds
60 - Level 2 : Lasts : 7 + Agi/10 seconds
70 - Level 3 : Lasts : 10 + Agi/10 seconds
70 - Level 4 : Lasts : 12 + Agi/8 seconds
80 - Level 5 : Lasts : 15 + Agi/8 seconds
90 - Level 6 : Lasts : 15 + Agi/7 seconds
Remarques : cette fois tu ajoutes Esquive 100% au héros. Toutes les secondes pendant le sort tu mets cet effet au héros : Abilities\Spells\Orc\MirrorImage\MirrorImageCaster.mdl
Semi Ultime : Deadly Strike
The Speed Master hits violently the targeted unit, dealing damage and pushing it in the opposite direction. The distance depends of the Agility, the damage of the Strenght.
75 - Level 1 : Distance : 200 + Agi - Damage : 50 + Str
75 - Level 2 : Distance : 225 + Agi - Damage : 80 + Str
75 - Level 3 : Distance : 250 + Agix2 - Damage : 100 + Strx2
75 - Level 4 : Distance : 275 + Agix2 - Damage : 130 + Strx2
75 - Level 5 : Distance : 300 + Agix2 - Damage : 150 + Strx2
90 - Level 6 : Distance : 300 + Agix3 - Damage : 150 + Strx3
Ultime : Illusion's Hast
The Speed Master creates several times illusions around him that damage nearby enemy land units. Then the illusions come back to the hero and restore some hit points to him. The damage and the hit points restored depend of the Agility.
125 - Level 1 : Damage per illusion : 50 + Agi - Hit points restored per illusion : 20 + Agi - 4 illusions for 3 times
130 - Level 2 : Damage per illusion : 75 + Agi - Hit points restored per illusion : 40 + Agi - 4 illusions for 3 times
135 - Level 3 : Damage per illusion : 75 + Agix2 - Hit points restored per illusion : 40 + Agix2 - 4 illusions for 3 times
140 - Level 4 : Damage per illusion : 75 + Agix2 - Hit points restored per illusion : 40 + Agix2 - 8 illusions for 3 times
145 - Level 5 : Damage per illusion : 100 + Agix2 - Hit points restored per illusion : 60 + Agix2 - 8 illusions for 3 times
150 - Level 6 : Damage per illusion : 100 + Agix3 - Hit points restored per illusion : 60 + Agix3 - 8 illusions for 4 times
Remarques : tu met un espace de 2-3 secondes entre chaque vague d'illusions. Les illusions ce sont des dummys du même modèle que le héros infestation et transparence de 40% qui font l'animation Attack Slam. Quand il y en a 4 tu les met à 0°-90°-180°-270° du héros et quand il y en a 8 tu met 0°-45°-90°-135°-180°-225°-270°-315°. Ce qui serait bien c'est que quand elles reviennent vers toi ça mette cet effet : Abilities\Spells\Orc\MirrorImage\MirrorImageCaster.mdl
Voilà j'espère qu'il ta plaira ce héros, je me suis bien amusé à l'imaginer
Bon je pense que j'ai bien mérité ma place dans les crédits hein ?  |
|
|
 |
Bryce de Mouriès Créateur d'Arena-100

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Il me plaît beaucoup ton héros, tu me donnes même des conseils pour le réaliser c'est génial ! En plus c'est directement en anglais franchement un grand merci
Globalement je vais pas changer grand chose, ormis les dégâts etc. pour équilibrage.
Les seuls défauts, c'est que ça manque de compétence qui dépendent de l'intelligence. Il en faut, pour les héros j'essaie au maximum de faire dépendre les sorts des 3 attributs, spour faire des builds différents. Donc l'évasion je vais la faire dépendre de l'intelligence, et aussi les points de vies restaurées des illusions.
Le Deadly Strike y me gène, c'est le même sort que le palouf, avec le même icône xD. A la place je vais mettre un tourbillon de lames, ça serait dommage de pas utiliser l'animation. Le héros se dirigera vers les unités en les transperçant. |
|
|
 |
Rommstein60 Gladiateur
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui t'as raison pour le deadly strike j'suis bête désolé >_<
Ouais c'est vrai j'avais complètement oublié cette animation le c** >_>
Par contre le sort que tu propose c'est bof vue que powerfull boost est déjà un sort où le héros part en ligne droite.
Je propose un tourbillon de lame normal, sauf qu'il attire ou renvoie les unités ennemies proches. T'en penses quoi ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Je pensais pas un tourbillon de lame en ligne droite, je pensais à un tourbillon qui se dirige vers les unités proches en passant au travers. Il choisit automatiquement une cible, fonce dessus, la traverse puis en choisit une autre etc.. pendant x secondes.
J'ai pensé à un tourbillon qui repousse mais c'est très chiant pour un sort sur la durée, les unités sont repoussées et du coup elle sont plus à portée...
Les attirer je me suis dit que ça serait mieux, mais surement trop imba contre les boss. Je vais donc garder ma solution qui évite tout désagrément
Au fait j'ai pas compris ton histoire de peau dure avec le livre de sort Oo |
|
|
 |
Rommstein60 Gladiateur
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Ok pour le tourbillon
Sinon pour le peau dure je t'explique le principe : le sort en lui même appartient au géant des montagnes. Il permet de réduire les dégâts reçus d'un certain nombre. On s'en servira pour rendre le héros "invulnérable" pendant son saut. En effet on mettra en valeurs 99999, donc le héros ne se prendra aucun dégât durant son saut.
Pourquoi ça plutôt que le mettre invulnérable ? Parce que si il est invulnérable, les unités ne pourront plus l'attaquer, et ainsi elles s'éloigneront de lui, et de ce fait il atterrira dans une zone dépourvue d'ennemis =/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
| D'accord, mais c'est quoi l'histoire avec le livre des sorts que tu désactives Oo |
|
|
 |
Rommstein60 Gladiateur
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour pas qu'on voie l'icône. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 405 / 0
|
|