| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bryce de Mouriès Créateur d'Arena-100

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 5:01 pm Sujet du message: Archimage |
|
|
Nouveau héros pour la 1.1
Archimage
Héros entraîné depuis son jeune âge par les plus grand sorciers de Dalaran dont son père Anera le sage. Il utilise la magie des arcanes et de la foudre pour combattre ses ennemis. Il possède la capacité de régénérer rapidement le mana de ses alliés et d'annuler les enchantements.
Balayage
Balaye l'air avec un rayon de foudre dans la direction choisie, infligeant des dommages aux unités ennemies sur son chemin.
Expiation
Retires tous les buffs d'une unité ennemie ou d'un allié. S'il s'agit d'un ennemi l'unité subit des dommages ou de lourds dommages si l'unité est invoquée, l'unité ennemie est également ralentie.
Touché spirituel
Régénères rapidement le mana d'une unité alliée ciblée au cours du temps.
Serpent d'éclair
Invoque des vagues de serpents d'éclair dans la zone visée, infligeant de lourds dommages aux unités ennemies transpercées par les éclairs.
Foudre
Déchaîne les cieux, la foudre s'abat violemment à divers endroit autour du héros pendant plusieurs secondes. Les unités ennemies touchées par la foudre subissent d'important dommages.
Dernière édition par Bryce de Mouriès le Dim Mar 22, 2009 9:16 am; édité 1 fois |
|
|
 |
darkchibi Gnoll mangeur de crottes
Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 6 Localisation: Dans l'arene d'Arena - 100
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il a l'air trop bien surtout avec son serpent d'éclair j'espere que tu compte faire un suberbe effet comme tes autres sorts /
Ensuite touché spirituel c'est une bonne idée de sort ça !
Balayage pas mal non plus.
Expiation, bravo si tu y arrive mais je vois pas comment oO.
Et foudre, pas mal mais les dégats sont répartis autour du héros ou alors si par exemple y'a qu'un ennemie à tuer, la foudre se concentre sur l'ennemie ?
En faite tu va prendre choc de flammes pour base non ? _________________ !!ARENA - 100!!ARENA - 100!ARENA - 100!!ARENA - 100!!ARENA - 100!!ARENA - 100!!ARENA - 100!!ARENA - 100!ARENA - 100!!ARENA - 100!ARENA - 100!!ARENA - 100!!ARENA - 100!ARENA - 100!ARENA - 100!ARENA!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
La foudre tombe à des positions aléatoire proche du héros, c'est instantannée les dégâts sur une zone moyenne.
Je posterai des screenshots un peu plus tard pour vous montrer les sorts, là j'ai pas le temps j'ai une tite soirée. |
|
|
 |
super_mouton Péon avec un couteau

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Super l' "Archmiage", il va être sympa à jouer en effet .
Il est pas super innovant, mais je pense bien qu'il va être utile ... Je pense surtout à l'expiation en fait on se faisait parfois chier pour détruire certaines invocs. Si l'expiation est facile à lancer et peu coûteuse ça risque fort de bien gérer les masses invocs araignées ! Mais le must c'est ralentir les boss qui attaquent en mêlée quand même.
Le touché spirituel je sais pas mais ça me rend frustré quand je pense à l'Adepte Astral qui utilisait une aura de rég super efficace.
| darkchibi a écrit: | Il a l'air trop bien surtout avec son serpent d'éclair j'espere que tu compte faire un suberbe effet comme tes autres sorts / |
Ca me fait penser à une onde de choc l'idée du sort ~~
| darkchibi a écrit: | | Expiation, bravo si tu y arrive mais je vois pas comment oO. |
xD !
| darkchibi a écrit: | Et foudre, pas mal mais les dégats sont répartis autour du héros ou alors si par exemple y'a qu'un ennemie à tuer, la foudre se concentre sur l'ennemie ?
En faite tu va prendre choc de flammes pour base non ? |
Ça serait pas plutôt le sort de flamme du pitlord non ? Voir Blizzard ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 07, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
En effet les serpents de foudre sont proches de l'onde de choc, précisément c'est une canalisation où le héros envoie des trainées de foudre (similaire à une onde de choc) à intervalle régulier vers une direction visée, la direction est un peu aléatoire à +/- 10°.
Oui l'expiation fut l'un des sorts les plus difficiles à réaliser xD
La foudre n'a aucun rapport avec des sorts déjà existants, il est un peu comme le Blizzard de l'Esprit de glace, sauf que c'est beaucoup plus rapide et ça ne gèle pas. |
|
|
 |
Rommstein60 Gladiateur
|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 11:43 am Sujet du message: Re: Archimage |
|
|
| Bryce de Mouriès a écrit: | | Archmiage |
Gaahh ! |
|
|
 |
Smasheur54 Péon avec un couteau
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ce mage est a fond dans la foudre, mais il a l'air plutôt bien.
Surtout son dernier pouvoir. |
|
|
 |
|